mercredi 14 janvier

ILS Y A CEUX QUI LES AIMAIENT AVANT QU'ILS NE SOIENT ASSASSINES

Posté par npa aube à 16:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 janvier

UN ZIONISTE AMI DE HOLLANDREOU et SARKOSY DANS LES RUINES DE GAZA.....(sic) !.

Posté par npa aube à 20:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 janvier

UNE SECONDE VIDEO DE L'ASSAUT CONTRE LE PRESUME ASSASSIN ET APPRENTI-TERRORISTE AMADY COULIBALY MANIPULE PAR QUI et POURQUOI ?!.

ESPERONS NE PAS ETRE CENSURE CETTE FOIS-CI ENCORE ???. Pour nous ce forcené est abattu les mains liées ou menottées ?!.  Pourquoi ne parle-t-on pas plus que cela de ce héros qui a mis à l'abris les 15 personnes dans l'épicerie ?. Il devrait être décoré. Son nom est Lasana Bathily et il est ... musulman !.  
Posté par npa aube à 17:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 janvier

ON A ENVIE DE VOMIR QUAND ON VOIT QUI ETAIT DANS CETTE MARCHE A PARIS.....BEURKKKKKK

Combien de milliers de civils assassinés à Gaza la dernière fois déjà ?!.  Indecent d'inviter ce monsieur-là !!!.   Heureusement que l'on n'a pas manifesté avec ceux-là non plus!  
Posté par npa aube à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 janvier

LE PROCES DE MILITANTS BASQUES SUSPENDU APRES L'ARRESTATION D'AVOCATS DE LA DEFENSE !.

La militante du parti basque Batasuna Aurore Martin. Bob Edme.  /  AP/SIPA Le procès de 35 militants du parti basque Batasuna, dont les Français Aurore Martin et Haizpa Abrisketa, qui devait débuter ce lundi à Madrid, a été suspendu après l’arrestation de trois des six avocats des prévenus. « Le procès est suspendu, conséquence de la détention de trois camarades », a déclaré l’avocate Ione Goirizelaia, un des trois défenseurs encore en liberté après une vague d’arrestation ce lundi matin dans le pays.... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 16:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 janvier

ILS ONT ARRETES AURORE MARTIN !. QUEL DESHONNEUR POUR CE GOUVERNEMENT QUI SE MONTRE SANS AUCUNE DIGNITE ET C'EST LAMENTABLE !.

Arrestation et extradition en Espagne d'Aurore Martin : un acte indigne qui déshonore la France (Olivier Dartigolles)Sitôt arrêtée, lors d'un contrôle routier présenté comme "fortuit", Aurore Martin a été remise aux autorités espagnoles dans le cadre de l'exécution d'un mandat d'arrêt européen. Ce que Guéant n'avait pas osé faire, le ministre Valls vient de le commettre. Quelle honte !Qu’est-il reproché à Aurore ? Sa participation à des réunions publiques et des écrits politiques au titre de son appartenance à Batasuna, un... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 11 janvier

UN TEMOIN DIT QU'UN FORCENE SE SERAIT RENDU MAIS LES MEDIAS NE L'ONT PAS RELAYE ET POURQUOI AVOIR CACHE CETTE INFORMATION ???.

Témoignage d'un habitant qui a vu un des forcenés se rendre vers 13h, aucun media ne l'a relayé.Bizarre,bizarre,bizarre comme s'il ne voulait pas qu'il vive pour être traduit devant une cour de justice ?!. 
Posté par npa aube à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 11 janvier

UN DES PRENEURS D'OTAGE "AMADY COULIBALY" ABATTU LES MAINS MENOTTEES ???!!!. IL S'ETAIT RENDU APPAREMMENT ?!.

**CHARLIE HEBDO** Amedy Coulibaly,le preneur d'otage abattu les mains menottés ???!.  VIDEO ENCORE CENSURE MALHEUREUSEMENT ET OU EST LA LIBERTE D'INFORMER ?!.  C'est Du tir aux pigeons ?!.Nous aurions souhaité qu'il soit gardé en vie et jugé pour savoir qui l'avait manipulé,qui sont les commanditaires de ces crimes et de ces manipulations politiques ?. Apparemment certains politicards ne voulaient pas que l'on sachent la vérité !.
Posté par npa aube à 19:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 10 janvier

POUR LE DESSINATEUR LUZ, CES MANIFESTATIONS SONT A CONTRE-SENS DE CAHRLIE !.

  Même s'il juge "formidable" le soutien dont bénéficie l'hebdomadaire satirique, le dessinateur Luz, "rescapé" de l'attentat, estime qu'il est "à contre-sens de ce que sont les dessins de Charlie" Luz, dessinateur de Charlie Hebdo© PHOTO  ARCHIVES ARNAUD LOTH Luz, l'un des dessinateurs de Charlie Hedbo "rescapés" de l'attentat meurtrier qui a frappé sa rédaction mercredi s'exprime dans une interview au magazine "Les Inrocks". Il donne son regard sur le mouvement "Je suis... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 23:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]