mercredi 18 mai

MELENCHON et BESANCENOT : IL Y A DES POLICIERS CASSEURS AUSSI INFILTRES DANS LES MANIFESTATONS POUR SEMER LA VIOLENCE !!!.

  Ajoutée le 15 mai 2016 -   http://www.lepoint.fr/societe/violenc... Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de Gauche ainsi qu'Olivier Besancenot du NPA accusent certains policiers d'être des casseurs infiltrés dans les manifestations anti loi travail et autres manifs...  
Posté par npa aube à 09:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 18 mai

LA POLICE AVEC NOUS ???. CRITIQUE ACERBE DU CORPS POLICIER PAR UN DES MANIFESTANTS CONTRE LA LOI TRAVAIL LA KHONNERIE !!!.

- Message aux forces de l'ordre -Merci à cette personne qui a écrit ce texte elle se reconnaitra.
Posté par npa aube à 09:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 18 mai

CAMP DE CONCENTRATION DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE A ARGELES SR MER "CATALOGNE NORD"-ON SE SOUVIENDRA TOUJOURS DE CETTE HORREUR!

Exiliats, molts catalans i republicans, al Camp de concentració d'Argelés-sur-Mer (1939) 66. Argelers de la Marenda "Catalunya Nord"- No Oblit !. LA GRANDE SALISSURE et HONTE IMMENSE INEFFACABLE DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE (SIC) QUI TENTE DEPUIS 60 ANS DE LA DISSIMULER AU GRAND PUBLIC et DE NE PAS EN PARLER DANS LES ECOLES EN CATALOGNE NORD POUR EVITER DE DEMANDER PARDON DU MAL QU'ELLE A FAIT !.
Posté par npa aube à 09:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 mai

TOUS ENSEMBLE ; L'APPEL A L'ACTION DE MICKAEL WAMEN SYNDICALISTE DES GOODYEAR !.

L’appel à l’action, tous ensemble et en même temps de Mickael WAMEN, le délégué CGT de Goodyear Amiens Nord, le 4 février 2016 au rassemblement de soutien aux GOODYEAR, place de la Nation à Paris.
Posté par npa aube à 15:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 mai

LOI DU TRAVAIL,LOI LA KHONNERIE ; VALLS N'A PAS ENCORE GAGNE !.

Communiqué du 11 mai 2016 La lutte continue ! Valls n’a pas gagné ! 56 députés de gauche pour la censure + 234 députés de droite = 290. Il en faut 288 pour adopter la motion de censure demain jeudi. Députés, prenez vos responsabilités : bloquez la Loi El Khomri ! Voter la censure du gouvernement est la seule manière de refuser cette loi dans ce régime de la 5e République une fois l’article 49.3 de la Constitution utilisé par le gouvernement. Et sinon, la bataille continue au Parlement. Même si cette motion de censure est... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 21:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 mai

SOUTENEZ LA MOTION DE CENSURE POUR QUE LE TEXTE SUR LA LOI TRAVAIL SOIT REJETE !.

  Députés socialistes: Soutenez la motion de censure pour que la #loitravail ne voit pas le jourMalgré les différentes mobilisations et le rejet par les parlementaires de la loi travail (El Khomri ), le gouvernement a décidé de passer en force en utilisant l'article 49-3. Ce texte peut encore être bloqué en demandant aux députés socialistes de soutenir la motion de censure qui sera présentée.  
Posté par npa aube à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 mai

VOILA CE QUI NOUS ATTEND AVEC CETTE LOI QUI NOUS FAIT REVENIR AU 19 SIECLE ET QUI EST DE L'ESCLAVAGE TOUT COURT !.

IL FAUT FAIRE LA GREVE GENERALE SINON NOUS SERONS DE LA MERDE POUR LES PATRONS ET DES ESCLAVES A EXPLOITER JUSQU'A L'OUTRANCE et JUSQU'A LA  MORT !.
Posté par npa aube à 11:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 mai

CE GOUVERNEMENT D'INUTILES et DE CRETINS C'EST ; NUIRE DEBOUT et NUIRE TOUT LE TEMPS !.

Cela m’ennuie d’avoir anticipé la décision de ce gouvernement mais, pour ces collabos du capitalisme, il ne pouvait en être autrement !SORTIR DE L’U.E. DEVIENT DE PLUS EN PLUS INCONTOURNABLE !Un passage obligé pour la nomenclature capitaliste ! 
Posté par npa aube à 10:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 11 mai

CE N'EST PAS UN GOUVERNEMENT CELA ?. C'EST UNE JUNTE MILITAIRE CAPITALISTE AUTORITAIRE QUI NOUS FAIT ENTRER EN DICTATURE !.

Info'Com-CGT  ILS ONT OSÉ LE 49.3 POUR FAIRE PASSER LA#LOITRAVAIL ! Le gouvernement a engagé un coup de force contre la démocratie, contre l’avis des travailleurs. Alors que 3 Français sur 4 y sont opposés, cette attaque est une honte !Trop c'est trop ! Le 12 mai, tous en grève reconductible jusqu’au retrait de cette loi... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 10:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]