dimanche 14 août

PARLONS DE LA FRAUDE et DE LA VERITABLE FRAUDE NOTAMMENT ET COMPARONS....

Cela remet les pendules à l'Heure Non ?!
Posté par npa aube à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 14 août

35 ANS DE MENSONGES,DE TRAHISONS SOCIALISTES!.ILS VONT PAYER CELA CES TRAITRES et CES DROITIERS QUI TRAVAILLENT PR LE CAPITAL !.

De Mitterrand lors des premières élections européennes de 1979, à Hollande et Martin Schulz lors de ces élections 2014, en passant par Delors et sa charte sociale de 1989, retour rapide sur 35 ans de promesses d'Europe sociale par les ténors du PS. Le même montage serait malheureusement possible sur l'Europe de l'emploi ou l'Europe démocratique.
Posté par npa aube à 17:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 13 août

BON ANNIVERSAIRE FIDEL POUR TES 90 ANS !. NOUS T'AIMONS !.

IC Rapoport Fidel Castro. De l'école jésuite à la révolution marxiste La mythification, comme la guerre idéologique, déforme toujours l’itinéraire complexe du leader cubain. Pour beaucoup, ce « communiste souterrain » aurait caché son jeu pour « trahir la révolution ». L’hypothèse ne résiste pas à l’analyse historique. L’étude de la jeunesse du « Comandante », né il y a 90 ans en août 1926, s’avère incontournable pour déceler à la fois la cohérence et les contradictions de... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 12 août

GUERRE SOCIALE CONTRE LA CLASSE OUVRIERE LABORIEUSE!. TREMBLEZ MAUDITS CAPITALISTES, L'EFFET BOOMERANG SERA TERRIBLE POUR VOUS!

Les classes dirigeantes européennes mènent une véritable guerre contre toutes les avancées sociales, petites et grandes. Elles sont l’ennemi déclaré du progrès. Aucun domaine n’est épargné : Emploi, Durée du travail, Retraite, Famille, Santé, Éducation, Libertés publiques etc. La régression est générale et totale. Le spectre de la misère hante l’Europe.
Posté par npa aube à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 12 août

LES 85 PLUS RICHES AU MONDE POSSEDENT AUTANT QUE LES 3,5 MILLIARDS LES PLUS PAUVRES !.

La mission secrète de la télévision, "culpabiliser les pauvres en les stigmatisant et en instillant la haine entre eux ".Et les faire passer pour des profiteurs aux yeux de nos concitoyens .Conclusion " plus la ficelle est grosse, mieux ça fonctionne " .Il suffit de tendre l'oreille au boulot, au marché, au bistro, au resto, entre amis et c'est toujours le même refrain " marre de payer pour ces assistés, marre de payer des allocations familiales, marre etc.Et personne ne parle des vrais assistés " par exemple les 10 familles les... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 16:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 12 août

RENDEZ-VOUS A TOUS LE 15 SEPTEMBRE PR LA REPRISE DES MANIFS CAR ON NE LACHE RIEN ET ON CONTINUERA POUR ABOLIR LA LOI ESCLAVAGE!.

 Journée nationale de mobilisation contre la Loi travail Déclaration commune CGT, FO, FSU,Solidaires, UNEF, UNL, FIDL du 8 juillet 2016 Les organisations syndicales de salarié-es et de jeunesse (CGT, FO, FSU,Solidaires, UNEF, UNL, FIDL) ont pris acte et dénoncent la nouvelle utilisationdu 49-3, véritable déni de démocratie, pour faire passer le projet de loi travail. C’est bien la preuve, si celle-ci était nécessaire, que ce texte de régressionsociale reste minoritaire. Soutenues par une large majorité de la... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 13:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]