dimanche 05 mars

MARINE LE PEN PIEGEE DANS UN CONGRES DU FN !.

Dans cet enregistrement secret, lors du congrès du Front National de Marine Le Pen à Bordeaux, Dominique Martin membre du bureau politique du FN, donne la démarche à suivre aux (con)didats de Marine Le Pen pour se faire élire. Les électeurs sont considérés comme des «clients Coca-cola» et le plus important est d'être «bien bien démago», «à mort».
Posté par npa aube à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 05 mars

QUAND LA DEMOCRATIE DEGENERE EN VASTE BOUFFONNERIE !.

Bruno GUIGUE On parle beaucoup des mésaventures de M. et Mme Fillon, mais la crise conjoncturelle gravissime que traverse la droite française, en réalité, révèle surtout la perte de substance démocratique de notre système politique. Ce scandale politico-financier somme toute assez banal (si ce n’est que le principal intéressé est un candidat majeur à l’élection présidentielle) ne nous a pas appris que les élus considéraient les deniers publics comme de l’argent de poche. On le savait déjà. Il n’a pas dévoilé, non... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 13:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 04 mars

COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE LA GRANDE BOURGEOISIE ET DE L' OLIGARCHIE FRANCAISE !!!.

C'est dit - Le mensonge est devenu une manière de gouverner Monique Pinçon-Charlot, née le 15 mai 1946 à Saint-Étienne, est une sociologue, directrice de recherche au CNRS jusqu'en 2007, année de son départ à la retraite, rattachée à l'Institut de recherche sur les sociétés contemporaines. Ça doit se savoir !!! Rejoignez, regardez, partagez massivement :https://www.facebook.com/Ils-se-foutent-de-nous-10396652761…
Posté par npa aube à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 03 mars

LE TRES LIBERAL PROGRAMME DE MACRON !. LE CANDIDAT DE LA DROITE LIBERALE !!!.

Emmanuel Macron à Saint-Priest-Taurion, près de Limoges, samedi. Pascal Lachenaud. AFP   Baisse des dépenses de l’assurance-maladie, serrage de vis des chômeurs… Tel qu’il se profile, le programme social du leader d’En marche dessine une austérité inquiétante.    Macron, le candidat de la droite libérale Les échéances électorales approchant, Emmanuel Macron a été amené à sortir du flou qui lui a permis de devenir un des favoris de l’élection présidentielle. Sa tactique à la... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 17:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 02 mars

LES PRIVILEGIERS DU SENAT ; COMMENT ON FONCTIONNE AVEC DS PARLEMENTAIRES FANTOMES QUI TOUCHENT 7000 EUROS SANS ALLER AU SENAT !.

Autrement-Vue  - 17 / agost / 2016 ·  ►Les privilégiés du sénat: «Un sénateur qui ne viens jamais au sénat perçoit 7000 euros par mois en restant chez lui !» (Yvan Stefanovitch)
Posté par npa aube à 20:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 02 mars

NOUVELLE REVELATIONS DU CANARD ENCHAINE ; LES COPINAGES DE HAMON et DU GROUPE LVMH DU MILLIARDAIRE BERNARD ARNAUD !!!.

afp.com/THOMAS SAMSON Mercredi 1er mars Le Canard Enchainé sortait un article sur "Les fréquentations grand luxe de Benoît Hamon". Plus précisément sur celles de sa compagne Gabrielle Guallar, depuis 2014 responsable des affaires publiques de LVMH. Le groupe n°1 du luxe mondial, dirigé par le milliardaire Bernard Arnault, détient plus de soixante-dix enseignes, dont Louis Vuitton, Christian Dior, Givenchy, Marc Jacobs, Kenzo, TAG Heuer, Chaumet, Le Bon Marché, Sephora etc, ainsi qu’un certain nombre de médias, comme Les... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 12:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 01 mars

LA RACAILLE C'EST EUX !!!. PHILIPPE POUTOU PARLE DE SON ECOEUREMENT DEVANT CE QUE FAIT NOTRE CLASSE POLITIQUE POURRI !.

"Nous il faut qu'on passe un examen pour être à l'élection, eux non, eux ils sont mise en examen... on a envie de dire que la racaille c'est eux "
Posté par npa aube à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 17 février

ORGANIGRAMME DE LA GALAXY FRONT NATIONAL EN FRANCE.................

Posté par npa aube à 20:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 17 février

COMBATTRE SYNDICALEMENT L'EXTREME-DROITE !!!.

Posté par npa aube à 19:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 16 février

EMMANUEL TODD ; "SE DEBARRASSER DU PARTI SOCIALISTE C'EST OUVRIR LE CHANT DES POSSIBLES..."!.

J'ajoute: "Se débarrasser des frondeurs, c'est fermer le chant des postures."
Posté par npa aube à 20:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]