mercredi 03 janvier

INTERLUDE,INTERLUDE ; RIONS PEU,RIONS JAUNE MAIS RIONS TOUT DE MEME ENCORE : BONNE ANNEE AUX RICHES..."SIC"

"Bonne année mes très chers riches", la carte blanche de Pierre Lemaître Il y a quatre ans, il recevait le prix Goncourt pour "Au revoir là-haut". Avec "Couleurs de l’incendie", il poursuit son exploration de l’histoire en nous transportant à nouveau dans la période de l’entre deux guerres, sur fond de crises financières et de vengeance. Pierre Lemaitre était l'invité d'Augustin Trapenard ce 2 janvier 2018. -  Il adresse dans sa carte blanche ses meilleurs vœux pour 2018 aux "riches"
Posté par npa aube à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 02 janvier

MACRON FAIT DES CADEAUX AUX PLUS RICHES ENCORE UNE FOIS...

  LE BON SENS Ajoutée le 17 oct. 2017 À partir du mardi 17 octobre 2017 est examiné à l'Assemblée nationale le projet de loi de finances pour 2018 (PLF). Ce budget contient une mesure phare : la suppression de l'impôt sur la fortune, censée permettre aux riches d'investir en France. En réalité, il s'agit juste d'un gros cadeau fiscal aux ultrariches qui n'apportera rien aux Français mais qui leur coûtera 3,2 milliards d'euros. Et pour faire passer la pilule, Macron a trouvé le truc : focaliser l'attention sur une taxe... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 02 janvier

LA POLITIQUE D'IMMIGRATION SCANDALEUSE MENE DEPUIS DES ANNEES PAR L'ETAT FRANCAIS.OU EST PASSE NOTRE REPUBLIQUE RESPECTUEUSE ?.

Patrick Weil, historien et politologue, spécialiste de l’immigration, s'inquiète de la posture adoptée par le gouvernement vis-à-vis des migrants, alors qu'une loi immigration est en préparation pour le début 2018. INTERVIEW La nouvelle loi sur l'immigration agite l'opposition et les associatifs. Alors qu'une concertation doit démarrer en janvier, une circulaire validée par le ministère de l'Intérieur, permettant de contrôler les populations accueillies dans les centres d'hébergement, notamment pour identifier les... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 12:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 01 janvier

PREMIER JANVIER 1969 TRIOMPHE LA REVOLUTION SOCIALISTE CUBAINE ♥ QUI CHASSE LE DICTATEUR PRO-AMERICAIN BATISTA !. ♥GRANDE DATE ♥

Viva Cuba Socialista primer territorio liberado de Latinoamérica  
Posté par npa aube à 15:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 01 janvier

LE SALARIE N'EST PAS UN COUT !. C'EST UN PRODUCTEUR DE RICHESSE !.

un tout petit Grain de Sable Ajoutée le 27 déc. 2017 Comme ça m'a fait du bien, je partage... Paul-Edouard Magnan : "Le travail n'est pas un coût, c'est une richesse ! Le salarié n'est pas un coût, c'est un producteur ! Les charges ça n'existe pas, ce sont des cotisations sociales, c'est du salaire différé."
Posté par npa aube à 13:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 30 décembre

QUE 2018 SOIT UNE ANNEE PLEINE DE REVOLUTIONS AU SERVICE DES OPPRIMES (EES) PARTOUT DANS LE MONDE.VIVE LE PARTAGE DES RICHESSES!

Hasta la victoria total de la libertad de la humanidad y por un mundo soberano, comandante Che Guevara vivaras siempre, muchas gracias por tu ejemplo, para quienes seguimos soñando por la libertad.
Posté par npa aube à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 26 décembre

PRESENTATION DU NOUVEAU MEDIA DE GAUCHE, ECOLOGISTE, HUMANISTE, ALTERNATIF QUI VOUS FERA AIMER et RESPECTER NOTRE PLANETE!.

DEVENEZ SOCIO  ;  "PROPRIETAIRE" EN QUELQUE SORTE et INTERRATIF CAR VOUS POURREZ DIRE VOTRE MOT REELLEMENT 
Posté par npa aube à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 25 décembre

♥ LOUISE MICHEL ♥ ; VOILA POURQUOI JE SUIS ANARCHISTE !. ♥

Le 9 janvier 1905, Louise Michel mourait, à Marseille, à l’âge de 75 ans.Arrêtée le 24 mai 1871 à Paris, elle est condamnée à la déportation par un tribunal versaillais pour sa participation active à la Commune. Après vingt mois de détention à l’abbaye d’Auberive transformée en prison, elle est transférée, avec nombre de communards, en Nouvelle-Calédonie. Le voyage à bord du « Virginie » durera quatre mois. C’est durant ce voyage que Louise Michel, qui jusque-là avait œuvré avec tous les groupes républicains ou... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]