jeudi 31 mai

10 eme JOURS DE GREVE DE LA FAIM PAR 7 AGENTS DU PERSONNEL A ROUVRAY DANS UN HOPITAL DE SANTE POUR DENONCER LE MANQUE DE MOYENS

DIRECT - 10eme jour de grève de la faim pour 7 personnes du personnel santé de l’Hopital du Rouvray pour dénoncer un manque de moyens.Une occupation des lieux est en cours, la situation sur place avec Rémy Buisine.
Posté par npa aube à 21:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 24 mai

L'ONU EPINGLE LA FRANCE POUR CES LOIS SCELERATES QUI RESTREIGNENT CHAQUE FOIS PLUS LES LIBERTEES INDIVIDUELLES !.

Les députés ont adopté en octobre dernier une nouvelle loi transposant certaines mesures de l'état d'urgence dans le droit commun. — CHRISTOPHE ENA / POOL / AFP Dans un rapport de neuf pages consulté par « 20 Minutes », l’experte de l’ONU s’inquiète des effets néfastes de certaines mesures mises en place par les pouvoirs publics au nom de la lutte antiterroriste. Elle préconise la création d’une instance totalement indépendante chargée d’évaluer l’impact de cette politique, considérablement renforcée depuis... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 22 mai

LES ACTIONANIRES PARASITES DU CAC 40 S'ENGRAISSENT PENSANT QUE LA MAJORITE DES SALARIES PLONGENT DANS LA MISERE, LA PRECARITE!.

L'oligarchie accumule des dividendes sur le dos des travailleurs.
Posté par npa aube à 18:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 21 mai

FONCTION PUBLIQUE TOUS(TES) REUNIS(IES) EN GREVE LE MARDI 22 MAI POUR DEFENDRE LE SERVICE PUBLIC !.

Transport publics, hôpitaux, EPHAD, éducation nationale et enseignement  supérieur, protection de l'enfance, collectivités territoriales, justice, etc... Dans tous les  secteurs d'activités du public, les personnels souffrent des mêmes maux depuis des années:  manque d'effectif, précarité des salarié.e.s, austérité et conditions de travail déplorables, remise en  cause des statuts et privatisations rampantes sont les conséquences de décennies de  politiques libérales. ---- Et le gouvernement Macron... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 10:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 19 mai

LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE DES INEGALITEES !!!.

Face à la spirale des inégalités alimentée par les entreprises du CAC 40, nos demandes sont claires : un meilleur partage des richesses, un impôt juste et un renforcement de la lutte contre l’évasion fiscale. Signez notre pétition pour une loi contre les inégalités.
Posté par npa aube à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 mai

LES SOLDATS SIONISTES DE LA HONTE!.LES SIONISTES ISRAELIENS SONT DES FASCISTES et DES NAZIS!!!.HONTE A CET ETAT QUI ASSASINE !

Un grand bravo à ces ambulancierds qui font leur devoir malgrès les violences des soldats sionistes de la honte !!!.
Posté par npa aube à 23:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 mai

HIER 52 PALESTINIENS ASSASSINES LACHEMENT PAR CES FASCISTES SIONISTES ISRAELIENS !. BOYCOTTONS TOUS LES PRODUITS ISRAELIENS !.

52 palestiniens tués. Boycott des produits made in Israël !! 52 palestiniens tués. Boycott des produits made in Israël !! 52 palestiniens tués. Boycott des produits made in Israël !! Agence Média Palestine  Le nettoyage ethnique de la Palestine par Israël n'a pas cessé après 1948. Il se poursuit tous les jours, alors que les forces israéliennes chassent les Palestiniens de leurs maisons, construisent des colonies illégales sur les terres palestiniennes et assassinent... [Lire la suite]
Posté par npa aube à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 07 mai

REVOLUTIONNE TOUT CE FOUTU PAYS... L'UNIQUE VIOLENCE VIENT DE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT QUI NE RESPECTE PAS LES ETRES HUMAINS !

UNDERVOID - Révolutionne (Clip Officiel)
Posté par npa aube à 14:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 07 mai

MACRON EN PEU DE MOTS POUR LE DEFINIR...

voila, voila,voila qui est ce sinistre personnage !.  
Posté par npa aube à 13:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]