Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
npa aube
Visiteurs
Depuis la création 303 711
npa aube
Archives
26 mars 2015

MES CONGENERES M'ANGOISSENT........

'MES CONGÉNÈRES M'ANGOISSENT
Il est un phénomène que je ne comprends plus : Ces gens qui votent FN. Bien sûr, Dédé Lascouettes, au fond de sa cambrousse, tout seul face à l'écran... c'est intégré, j'admets. Dédé est lessivé, téléhygiéniqué. Mais lorsque j'aperçois des murs anti-système dont les auteurs se disent adhérents du FN ou en collent benoîtement à longueur de fil tout en disant

MES CONGÉNÈRES M'ANGOISSENT

Il est un phénomène que je ne comprends plus : Ces gens qui votent FN. Bien sûr, Dédé Lascouettes, au fond de sa cambrousse, tout seul face à l'écran... c'est intégré, j'admets. Dédé est lessivé, téléhygiéniqué. Mais lorsque j'aperçois des murs anti-système dont les auteurs se disent adhérents du FN ou en collent benoîtement à longueur de fil tout en disant "c'est maaal !!!", là je flippe carrément.

Quel est donc ce mystère ? Nous avons un parti qui depuis Mitterrand, nous est vendu par tous comme ennemi du système. Les voyez-vous aussi, ces panneaux lumineux et géants qui clignotent ? 
<< Si vous n'êtes pas content, votez ici ! >> 
<< La classe politique a trééés peur du vote FN ! >>
<< Le vote contestataire, c'est ici ! >>
<< Valls serait désavoué par un vote FN massif >>   :roll: 

Oui, c'est très inquiétant. Comment peut-on combattre sincèrement le système, en dénoncer quotidiennement et combativement les dérives ici-bas, et dans le même temps, faire le jeu du parti que ce même système engraisse et nous désigne ?

Si Marine Le Pen était vraiment devenue autre chose que la candidate française n°1 du système politico-médiatique occidental, peut-on seulement penser qu'elle aurait échappé au sort d'un Coluche, d'un Chavez ? Qu'on ne traînerait pas son doux nom dans la boue en montant des chapelets de casseroles pour ce faire, réelles ou fabriquées, jusqu'à la faire tomber dans les affres de l'inéligibilité ? Un viol de femme de chambre... Un soutien logistique au meurtre de Nemtsov... Des vacances en Syrie... Un attentat manqué contre Valls ou son chat... Je ne suis pas très douée pour les coups bien vicelards mais eux ne sont jamais à court d'idées sordides... Ils en ont pour tout le monde, d'ailleurs, "juste au cas où".

Soyons enfin sérieux... ça crève l'écran, braves gens ! D'un côté ce système voudrait donc nous faire taire, car dangereux complotistes. De l'autre, il tolèrerait que la Le Pen racole plus d'heures que tous les autres sur les plateaux télé ? Qui bat tous les records de Unes de magazines ces dernières années ?

Marine le Pen est LA candidate du système. Celle qu'on nous a pondu pour faire le sale boulot une fois assumé par l'UE et la France leur "non-démocratisme". N'aura-t-on pas déjà entendu dix mille fois à quel point ce parti était très dangereux ? Valls ne dit que cela, comme les autres avant lui ! On vous avait prévenu, ricanera le sytème quand vous crierez "au traître" une fois la bombe élue ! Elle vous fait des horreurs ? C'est sa mission, pauv'cons !

Imaginons 2017, La le Pen au pouvoir et la guerre mondiale qui entre dans sa phase bombe, justement. Aaah, elle aura de l'allure, notre misérable France, avec pour capitaine la complice furibarde d'une UE pro-nazie qui nous y mène tout droit... à la guerre et aux bombes ! Pour sûr que l'on sera du bon côté de l'histoire... 

Non ce n'est pas sérieux. Depuis quand peut-on faire confiance à nos medias, à nos élites politiques ? Depuis quand les lanceurs d'alerte et détracteurs solides ne sont-ils pas réduits au silence ou en cendres ? Depuis quand les sangliers nous tendent-ils un fusil pour les carabiner ? Malhonnêteté intellectuelle et carriérisme non avoué ? Aveuglement télévisuel ? Ou peur panique d'admettre que la France est un pays sans sauveur et sans couilles, aux portes du chaos ?

Mes congénères m'angoissent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité